Services administratifs | Collège universitaire dominicain

Services administratifs

Bureau du registraire


Le registraire et ses représentants ont pour mandat le recueil des données concernant le dossier académique. Voici les services administratifs offert aux étudiants:

Student

• Demande d’admission
• Inscription et modification des cours
• Changement de programme
• Relevés de notes et diplômes
• Lettres de confirmation et attestation
• Cartes étudiantes
• Aide financière (RAFÉO, etc.)
• Mise à jour du dossier de l’étudiant
• Dominicus (Portail étudiant)
• Relevés pour déclaration d’impôts (T2202A & Relevé8)
• Réception des plaintes (Politique en matière de violence et de harcèlement à caractère sexuel)

 

Pour les services suivants, veuillez imprimer puis remplir le formulaire et l'envoyer en personne au bureau de l'assistante

registraire (310), ou par courriel à registraire@udominicaine.ca

 

 

Bureau des services universitaires


Pour les services suivants, veuillez imprimer puis remplir le formulaire et le soumettre en personne au bureau des services universitaires (309), ou par courriel à info@udominicaine.ca

 

 

Frais administratifs


1. Demande de changement de programme (formulaire rose): 25$

2. Modification aux choix de cours (formulaire jaune)*: 10$

3. Frais administratifs pour remboursement: 50$

4. Fraisadministratifs pour chèque sans provision: 25$

5. Paiement en retard: 100$ + 5$ par jour ouvrable

6. Demande de congé pour cycles supérieurs: 25$

7. Attestations diverses et certifications: 10$ 

8. Relevé de notes: 15$ + 5$ pour chaque copie supplémentaire

9. Remplacement de la carte étudiante: 25$ 

10. Duplicata de diplôme: 35$ 

11. Demande de révision de note: 25$ (si l'étudiant obtient gain de cause, le montant est remboursable)

*Il n'y a pas de frais pour la première modification

 

Cliquez ici pour accéder aux options de paiement