Services administratifs
Bureau du registraire
Le registraire et ses représentants ont pour mandat le recueil des données concernant le dossier académique. Voici les services administratifs offert aux étudiants:
• Demande d’admission
• Inscription et modification des cours
• Changement de programme
• Relevés de notes et diplômes
• Lettres de confirmation et attestation
• Cartes étudiantes
• Aide financière (RAFÉO, etc.)
• Mise à jour du dossier de l’étudiant
• Dominicus (Portail étudiant)
• Relevés pour déclaration d’impôts (T2202A & Relevé8)
• Réception des plaintes (Politique en matière de violence et de harcèlement à caractère sexuel)
Pour les services suivants, veuillez imprimer puis remplir le formulaire et l'envoyer en personne ou par courriel au bureau de l'assistante-registraire (209), registraire@udominicaine.ca.
Bureau du secrétariat
Pour les services suivants, veuillez imprimer puis remplir le formulaire et l'envoyer en personne ou par courriel au bureau du secrétariat (206), info@udominicaine.ca
Frais administratifs
1. Demande de changement de programme (formulaire rose): 25$
2. Modification aux choix de cours (formulaire jeune)*: 10$
3. Frais d'administration pour remboursement: 50$
4. Frais d'administration pour chèque retourné: 25$
5. Paiement en retard: 100$ + 5$ par jour ouvrable
6. Demande de congé pour cycles supérieurs: 25$
7. Attestations diverses et certifications: 10$
8. Relevé de notes: 15$ + 5$ pour chaque copie supplémentaire
9. Remplacement de la carte étudiante: 25$
10. Duplicata de diplôme: 35$
11. Demande de révision de note: 25$ (si l'étudiant à gain de cause, le montant est remboursable)
*Il n'y a pas de frais pour la première modification